Fruits et des légumes pour mon chien

Et oui, les fruits et légumes peuvent très bien faire partie du quotidien de votre chien pour lui offrir une alimentation saine, équilibrée et complète. Toutefois, il est important de bien s'informer avant d'offrir ces aliments à notre poilu car certains fruits et légumes peuvent être toxiques pour lui! 

Bienfaits des fruits et légumes autorisés pour votre chien

On retrouve beaucoup d'aliments contenant des protéines, des vitamines, des minéraux, des graisses et des huiles qui sont essentiels au besoin de notre chien. Comme pour les humains, il est aussi recommandé d'offrir à son chien des aliments riches en antioxydants afin de favoriser son système immunitaire et contribuer au ralentissement des possibles maladies dégénératives. Les fruits et les légumes autorisés sont donc des aliments intéressants à greffer à l'alimentation de votre compagnon. Il est toutefois important de considérer que notre poilu n'a pas les mêmes besoins que nous. C'est pourquoi Compagnon Poilu vous offre les fruits et les légumes biologiques en format gâterie. 

 

Des compléments à l'alimentation de votre chien

Les fruits et légumes ne doivent pas être la source principale d'alimentation de votre chien. Dans son environnement naturel, le chien se nourrit exclusivement de viande. Il est donc recommandé que les chiens mangent principalement des protéines. Cependant, on peut retrouver les fruits et les légumes comme un complément à leur alimentation principale afin d'offrir une variété. N'oubliez pas, votre chien n'a pas besoin de consommer autant de fruits et de légumes que nous!

 

Les fruits et légumes sont donc une excellente gâterie! C'est le temps de gâtez votre compagnon poilu!

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés